Lecture de la Parole de Dieu

« L’an dernier nous avons regardé st Pierre se laissant façonner par Jésus et les événements pour devenir une colonne de l’Église naissante. Cette année, nous vous proposons de regarder le chemin de st Paul, cette autre colonne de l’Église. Il s’est, lui aussi, laissé   façonner pour devenir « disciple-missionnaire » et s’ouvrir aux nations païennes. Nous le découvrirons à travers quelques textes des Actes des  Apôtres et de ses lettres adressées aux 1ères communautés  chrétiennes. »
Les rencontres ont lieu le mardi (14h15 et 20h), une fois par mois, et sont  ouvertes à tous. Aucune compétence particulière n’est requise sinon le désir de lire la Parole de Dieu avec d’autres.
Première rencontre le mardi 15 octobre. Contact :  M-Emmanuelle HERGOTT 04 74 01 19 61