Paëlla des 10 ans annulée pour les raisons sanitaires MAIS messe maintenue à 10h 30 à L’Arbresle

Le bureau de l’association Lætaré-Pays de L’Arbresle s’est réuni afin de statuer sur le maintien ou non des la journée des 10 Ans. Comme vous vous en doutez certainement, et compte tenu des mesures annoncées par la préfecture du Rhône, nous sommes dans l’obligation de vous annoncer que les 10 ans sont annulés… Nous sommes bien déçus de ne pas pouvoir fêter avec vous cette date importante pour le groupe Lætaré. Néanmoins, nous conservons la messe des 10 Ans le dimanche 27 Septembre à 10h30 à l’église de L’Arbresle. Nous comptons sur vous pour partager avec nous cette célébration qui marquera un moment de communion entre anciens et nouveau Lætaré, paroissiens et amis… Encore une fois nous sommes désolés de ne pouvoir vous compter parmi nous.

Vous n'avez plus de connexion ...