Carême 2021

Dimanche 21 mars après la messe de 9h à Fleurieux : 5ème et dernière rencontre de Carême autour du livret du diocèse. Lien : https://lyon.catholique.fr/actualites/diocese/2021/02/05/le-careme-un-chemin-de-conversion-2020-2/ . Afin de mieux se préparer pour cette rencontre, il serait bien de lire le chapitre 5 du livre Laudato Si’. À la messe de 10h30 à L’Arbresle, à la suite de l’homélie du jour, une personne du  CCFD viendra témoigner de son action.

Collecte alimentaire de Carême (messe du samedi soir et dimanche)
A partir du samedi 13 mars et jusqu’au Jeudi Saint 1er avril , nous lançons une collecte au profit de l’association « Le Chaudron du Cœur »qui organise des distributions alimentaires pour des personnes dans le besoin qui résident dans le Pays de L’Arbresle et le secteur de Sainte-Foy-l’Argentière. Des cartons seront déposés au fond de chaque église. Chacun est invité à faire un geste de partage concret.

D’avance le Chaudron Du Cœur vous remercie pour votre participation. Nous avons besoin pour finir la saison :

– Alimentation : Huile, farine, confiture, conserves de légumes (boîte de 500g), riz, couscous fin, pois chiches, gâteaux secs, lentilles.

– Hygiène et entretien : Shampoing, liquide vaisselle, lessive pastille.

Le CHAUDRON du CŒUR Association humanitaire

Vous n'avez plus de connexion ...